:::La Potion Infinie by ARgENTUM Apothecary: Une Potion magique!:::

Mon coup de cœur pour la rentrée...

J'ai découvert "La Potion Infinie" lors d'une escapade chez Freshlab à Uccle et là coup de foudre dans le département cosmétique, une magie à opéré avec ce flacon... La Potion Infinie est une crème de soin visage naturel, hyper hydratante, réparatrice et anti-âge mais aussi unisexe, pour tous types de peaux et pour tous âges, qui promet hydratation intense, lutte contre les signes de l’âge, et régénération cellulaire. Un produit surprenant, mystérieux avec une histoire magique et une originalité tout autour de cette potion comme je les aime!
 




:::Qui se cache derrière ARgENTUM Apothecary?:::
Le voyage...


Cette jolie aventure commence en Afrique australe, lieu de naissance du fondateur Joy Isaacs, durant son enfance, la maman de Joy utilisait quotidiennement un hydrosol contenant de l’argent colloïdal pour soigner les égratignures, les brûlures et pour prévenir l’infection. L’argent colloïdal eut également un effet spectaculaire sur la peau de sa sœur adolescente et celle-ci retrouva un teint parfaitement net. 





La naissance...

En 2010, à la suite d'une opération chirurgicale que Joy a de nouveau éprouvé
la miraculeuse puissance de guérison de l’argent, grâce aux pansements médicaux spéciaux
imprégnés d’argent, qu’employait son chirurgien. Peu de temps après, a-t-elle fait un rêve
si vif qu’au réveil tout lui parut très, claire. Elle devait à tout prix intégrer les bienfaits de
l’argent aux produits des soin pour la peau. Cette épiphanie a marqué le début de l’aventure
ARgENTUM...




La finalisation...

Joy a fait part de sa vision à la SAGE et COO, Stéphanie Thierry, car les deux femmes se
connaissaient depuis des années et partageaient les mêmes éthiques et ambitions. La SAGE
tenait fortement à l’utilisation d’ingrédients naturels et éthiquement approvisionnés et c’est
une des raisons pour laquelle elle a tout de suite ressenti une osmose avec la CREATRICE.
Leur voyage les a menées au Magician, Dr Gilbert Mouzin*, un scientifique pionnier
dans le domaine de la dermocosmétique. Elles voulaient établir une gamme de produits
naturels, mais aussi développer une science qui deviendrait leader dans le soin moderne
de la peau. Durant cette odyssée, elles ont réuni plusieurs personnes-clés reflétées
par le reste des douze archétypes. Caregiver, Everyman, Ruler, Jester, Innocent, Rebel, Explorer, Hero & Lover ont joué leur propre rôle unique dans la création d’ARgENTUM.
Le rêve s’est transformé en réalité...





:::La Potion Infinie ARgENTUM Apothecary:::

Songes et rêves...

Cette potion infinie est magique pour plusieurs raisons, elle est 99,5% naturelle avec deux ingrédients phares, l’Hydrosol d’argent qui agit comme régulateur antibactérien et de l’ADN HP, qui aide la peau à produire du collagène et de l’élastine, pour une régénération cellulaire optimale. Une première et originalité. Même le colis fait rêver, une boîte noire avec un cygne voyageur pour adresse "Rue de Lune Infinie". Chaque flacon est livré avec amour et inspiration avec l’un des douze archétypes sélectionné par la chance et dépeint comme carte illustrée. Tirez l’énergie que dégagent ces douze messages. Ils reflètent le subconscient et facilitent l’harmonie et l’équilibre en soi, la beauté intérieure. Pour ma part, j'ai reçu, la carte Lover et je dois dire que le descriptif me correspond parfaitement. Maintenant, libre à chacun d'y croire mais j'aime bien ce côté ludique et mystérieux comme marketing et univers! Explorez ceci pour en savoir plus sur les douze archétypes argentumapothecary.com/companion





"Etincelles...
Vous devez choisir de suivre les désirs de votre cœur.
Les Lover sont des passionnés, sensuels, des amis fidèles. Ils aiment tout simplement la vie..."
 
Concernant le packaging, il est à la hauteur de la crème! Le pot en verre est de couleur aubergine pour éviter que la crème ne s'oxyde. Sobre et raffiné avec un graphisme d'enfer, on ne rigole pas chez ARgENTUM! Un sans faute à tous niveaux.
 



J'aime la texture qui est fluide et qui pénètre facilement sous la peau! Quant à l'arôme, le parfum a été développé par Delphine THIERRY, parfumeuse à Grasse qui est spécialisée dans l'utilisation d'ingrédients naturels, un parfum enivrant, raffiné avec une présence de bois de santal, patchouli, feuilles de géranium et le tout mélangé avec des agrumes de citron... Cette combinaison est très agréable pour une crème que du naturel. Le résultat est bluffant dès la première application! Un effet tenseur, un teint plus lumineux. Après une semaine, votre peau est souple, plus hydratée et plus éclatante! Ok, je n'ai pas de rides à 32 ans mais je n'ai plus 20 ans non plus! On y voit et on sent une différence! J'ai été agréablement surpris... La Potion Infinie a tenu ses promesses! Je comprends pourquoi la marque a reçu "L'Award de la Liste Beauté 2014" c'est bien mérité!



 

Pour l'application, vous pouvez l'utiliser matin et/ou soir, une spatule est à votre disposition! Pas la peine de vous enduire une tonne sur le visage! Quelques pointes sur des axes bien précis (nez, joues, menton et front) suffisent.

La Potion Infinie est en vente exclusivement chez Freshlab à Uccle. Le flacon est de 70ml, 169 euros (pour une cure de 3 mois en l'utilisant matin et soir). Certes, cela reste un prix mais le résultat est garanti!

Je tenais à remercier Mélanie & Daniel de Freshlab & Pauline de ARgENTUM Apothecary pour cette belle découverte.


:::Infos ARgENTUM Apothecary:::
Page internet: http://www.argentumapothecary.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/ArgentumApothecary?fref=ts




:::Freshlab:::
Chaussée de Waterloo, 1482
1180 UCCLE




 
 





 

Commentaires