vendredi 16 juin 2017

Rendez-vous ce lundi 19 juin à 13h sur Bel RTL dans La Vie est BEL

Je vous donne rendez-vous ce lundi 19 juin à 13h pour ma dernière chronique de la saison sur Bel RTL dans La Vie est BEL aux côtés d'@ingrid_franssen_ ! avec mes coups de cœur, le chef étoilé Pascal Devalkeneer (Le Chalet de la Forêt AMEN restaurant ) nous fera l'honneur d'être présent afin de nous parler de son restaurant Amen 🙏🏻 et de notre collaboration Parfume MOI au Guerlain ensuite je vous ferais découvrir mes derniers coups de cœur parfumées dont Beautiful Day de Castelbajac Parfums une oeuvre d'art olfactive puisant dans les moindres souvenirs de JC Castelbajac, la dernière nouveauté de Mugler avec Aura, mais aussi la ligne de soins de niche et bio 66°30 rien que pour nous les hommes enfin le Le Boudoir du Regard Bruxelles dépose ses valises à Bruxelles pour un regard haute-couture et nous terminons avec les douceurs de l'été de la Maison Dandoy et bien d'autres surprises ! Soyez tous au rendez-vous The Blog Luxury By Savas 👃🏻


Lundi 19 juin à 13h 
sur Bel RTL dans La Vie est BEL avec Ingrid Franssen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire